Test et avis Ahref

Qu’est-ce qu’Ahrefs et pourquoi est-il si populaire ?

Ahrefs est un progiciel de référencement en mode SaaS qui vous permet de vérifier le classement de n’importe quel domaine (y compris les concurrents), le classement des domaines, le classement des mots clés, le profil des liens retour, la structure du site et bien plus encore.

Ahrefs a été lancé en 2011 en tant qu’outil d’analyse des liens retour, et il est actuellement basé à Singapour. Au cours des dernières années, Ahrefs a ajouté toutes les fonctionnalités dont le spécialiste du marketing numérique moderne a besoin pour effectuer diverses activités de référencement.

Au moment de la rédaction de cet avis sur Ahrefs, voici les outils que vous pouvez utiliser dans Ahrefs :

Plan tarifaire de l’explorateur de site Ahrefs

Ahrefs propose quatre plans tarifaires, et le prix varie en fonction du « nombre d’utilisateurs disponibles » et des « mots-clés pouvant être enregistrés en tant que tracker de classement ».

Mon avis

Ahrefs est un outil d’analyse SEO, vous pouvez voir le suivi de vos positions, vos backlinks et ceux de vos concurrents, les opportunités, les liens internes, les liens cassés et executer un audit.

Je l’utilise principalement pour le netlinking et la création de cocon sémantique. C’est un outil incontournable pour le SEO plus précis en netlinking que n’importe quel autre outil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.