Top des meilleures agences Facebook Ads

Si vous cherchez une agence Facebook Ads, retrouvez le classement des meilleures agences Facebook Ads en France.

Qu’est ce qu’une agence Facebook Ads ?

Si vous cherchez le bon moyen de faire de la publicité sur ce puissant réseau social, le mieux est de vous tourner vers les agences de publicité Facebook qui sont spécialisées dans la création, la gestion et le suivi de vos campagnes.  

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Let’s Clic

Adresse : Paris
Prestation : SEO, SMA, SEA, DEV
Site web : https://www.lets-clic.com/
Description : Ler’s Clic est une agence qui connecte les expertises SEO, SEA, Social Ads, Conception de sites internet, pour armer ses clients dans la conquête de leur marché.

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Absolute Référencement

Adresse : Chavenay
Prestation : SEO, SEA, GMB, Formations SEO, Publicité en ligne
Site web : https://absolute-referencement.com/
Description : Absolute Référencement, est une agence de conseil en stratégie digitale. Elle est constituée de consultants experts spécialisés en référencement naturel, référencement payant Google Adwords, réseaux sociaux ou encore e-réputation.

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Orixa Media

Adresse : Paris
Prestation : Google Ads, Amazon Ads, Display & Video Ads, Facebook Ads
Site web : https://www.orixa-media.com/
Description : ORIXA MEDIA est une agence marketing digital indépendante spécialisée depuis plus de 13 ans dans la gestion et le pilotage de stratégies d’acquisition digitale multi-leviers, en France et à l’International.

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Yateo

Adresse : Paris
Prestation : Conseil, conception, acquisition, SEO, SEA, Data Analitycs
Site web : https://www.yateo.com/
Description : Yateo propose ses services de création de campagne publicitaire et de mesure des résultats des campagnes avec des outils de tracking de data, comme Google Analytics, pour s’assurer de leur rentabilité

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Zee Agency

Adresse : Paris
PrestationSEO, Publicité en ligne, Création site internet, Stratégie digitale

Site web : https://www.zeeagency.com/

Description : Zee Agency est un groupe multi-spécialiste du digital organisé autour du studio-conseil ZEE AGENCY.

 

Que peuvent faire les agences de Facebook Ads  pour mon entreprise ?

A ce stade, la question se répond d’elle-même. Les agences de publicité Facebook vous fourniront des solutions adaptées à vos besoins, utiliseront des outils d’analyse numérique pour mesurer les résultats de chaque campagne et pourront créer, gérer et suivre les campagnes via Facebook Ads Manager pour Facebook Business.

Ils vous aideront également à créer une campagne propre et puissante, capable de répondre avec succès à vos objectifs commerciaux. Ils sont compétents et expérimentés dans des domaines difficiles à comprendre pour nous, par exemple les enchères ou les types d’annonces les plus rentables selon le type d’affaire.

En outre, ils sont le passage direct pour tirer le meilleur parti de toutes les ventes que cette plate-forme apporte en soi, qui sont :

Montrez votre publicité à un public segmenté ou à un client idéal.

Offrir une viralité basée sur la recommandation des utilisateurs eux-mêmes, c’est-à-dire qu’elle permet aux publicités de se répandre de plus en plus parmi des profils tiers, ce qui donne beaucoup plus de force car ils ne sont pas liés à l’entreprise.
Il est économique, car vous ne payez que pour les clics que l’annonce obtient, et le montant minimum autorisé pour enchérir est assez faible.
Il vous permet d’interagir avec les utilisateurs et de connaître leurs intérêts pour les appliquer en faveur de votre entreprise.
Il vous offre des informations détaillées sur les résultats de votre campagne.

Combien dois-je investir dans les publicités Facebook ?

Rappelons que le système publicitaire de cette plateforme fonctionne comme une enchère, et après avoir compris ce qu’il en est et comment fonctionnent les enchères, nous dirons que le montant minimum à investir serait de 1 à 2 USD. Les algorithmes de Facebook feront leur sélection et le montant à payer pour chaque clic dépendra de ce résultat.

Maintenant, lorsque vous engagez des agences de publicité Facebook, elles prévoient un budget supplémentaire pour leurs services spécialisés. Les informations que vous lirez ci-dessous vous aideront donc à vous faire une idée de ce que vous pouvez dépenser et, en outre, à connaître les tarifs pratiqués directement par cette plateforme.

Après avoir clarifié ce point, il convient de noter que, lors de la création de campagnes avec un budget quotidien ou total, cet outil exige un investissement minimum pour la diffusion soutenue des annonces. En d’autres termes, si vous disposez d’un budget total de 50 USD pour une annonce qui sera diffusée pendant 6 jours, le budget quotidien doit être d’au moins 10 USD, de sorte que le budget quotidien soit équivalent à un cinquième du montant total investi. Cependant, il peut arriver que le capital injecté soit épuisé avant la date prévue, bien que Facebook soit responsable de la bonne répartition et de l’optimisation des ressources.

À la fin de chaque campagne, la plateforme fournira un rapport sur les objectifs, qui servira très bien à planifier la prochaine série d’annonces ou à détecter les points faibles de celles-ci.

Retrouvez la liste de tous les prestataires web pour trouver une agence web pour vos projets digitaux.

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