Consultant SEO Paris

Consultant SEO Paris

Consultant seo sur la ville de Paris, je vous accompagne pour optimiser votre référencement naturel sur Google.

Apparaissez en première page de Google.

 Référence client : Tf1, Groupe up, Bnp Paribas

 6 ans d’expériences en SEO et Google adwords

 7 certifications adwords et formateur Google agréé

Un audit SEO ?

Qu’est ce qu’un consultant SEO ?

Le consultant SEO vous permettra d’améliorer l’ensemble des pages d’un site internet afin d’apparaître en première page de Google 

La collaboration s’effectue en plusieurs étapes :

  1. Mise en place d’un audit de votre site web
  2. Nettoyage du code source des pages,
  3. Etude de mot clé et modification des titres de pages,
  4. Proposition d’un cocon sémantique,
  5. Optimisation du contenu existant,
  6. Mise en place des recommandations netlinking,
  7. Suivi des résultats.

 Audit site web 

Etude de l’architecture de votre site et de vos pages ainsi que votre champs lexical.

 Stratégie SEO

Mise en place des recommandations technique, de contenus et de netlinking.

 Netlinking

Recherche de partenariat de site internet, lien entrants et sortants, ainsi que du maillage interne.

 Suivi des résultats

Envoi d’un reporting mensuel et suivi du positionnement sur Google pour recommandation.

Vous souhaitez booster votre trafic web ?

Voici le résultat de mes actions SEO sur le positionnement des mots clés positionné en première page de Google. 

Pourquoi choisir un Freelance SEO ?

Mon statut de Freelance me permet de vous apporter une grande réactivité et flexibilité dans notre échange. De plus, je suis dédié et j’accompagne le client en profondeur et en traitant chacune des problématique afin de répondre au besoin du client.

Contrairement aux agences le Freelance SEO est en étroite collaboration avec ses clients et traite une problématique en profondeur. Les prestations sont équivalente aux agences mais à moindre coût.

Pourquoi le SEO est indispensable ?

90% des acheteurs passent par Google avant d’effectuer leur achat. Ainsi, votre présence est obligatoire et influencera l’achat de votre client potentiel.

De plus, le SEO est le seul canal sans frais publicitaire. Le frais engagé sera auprès du consultant ou de l’agence seo.

Le consultant SEO vous permettra de faire apparaître l’ensemble de vos pages en première page de Google et ainsi booster votre trafic. Son expertise et son savoir-faire vous permettra d’apparaître rapidement en première page de Google.

 

Qu'est ce qu'un expert en SEO ?

Le spécialiste SEO d’hier n’est plus le même que celui d’aujourd’hui. Un expert SEO d’aujourd’hui a plusieurs facettes :

– Rédacteur web

– UX designer

– Développeur web

– Analytics manager

Lorsque l’on sait que Google devient un moteur de réponse nous pouvons affirmer que le moteur de recherche comprend chacune des pages aussi bien qu’un internaute. Il connait la réponse la plus adaptée pour une requête donnée. A

insi, l’expert SEO doit savoir rédiger un article pertinent, analyser le comportement de sa cible afin de dégager un parcours client idéal, comprendre le développement web afin d’accompagner le gestionnaire du site internet et posséder un réseau de partenaire qui lui permettra de faire la promotion d’un site internet sur des média presse ou encore des blog thématisés.

L’expert SEO doit également connaitre le référencement payant c’est à dire Google adwords. Sa qualité d’expert sera jugé par des certifications attribué par Google. Il devra également avoir une expérience dans le marketing digital ce qui lui permettra d’accumuler toutes les compétences nécessaires pour devenir un véritable expert du SEO.

Quelle est la différence entre SEO et SEA ?

Le SEO, search engine optimization, représente les techniques d’optimisation pour faire remonter un site internet dans Google. L’investissement est en termes de temps passé. Il n’est pas indispensable de payer ou d’engager des frais publicitaires.

Le SEA, search engine advertising, représente la mise en place d’annonce publicitaire sur Google ou d’autres canaux de communication tels que Facebook, twitter ou encore linkedin.

Si vous souhaitez apparaître en tête des résultats de recherche Google vous êtes dans l’obligation de payer le mot clé auprès de Google. Afin de gérer l’ensemble des mots clés acheté vous devez passer par la plateforme de publicité Google adwords. Cette plateforme de publicité adwords vous permettra d’assurer la visibilité de votre offre sur le moteur de recherche Google. 

L’association du SEO et du SEA est appelée SEM. Le Search engine marketing vous permettra d’apparaître au dessus des résultats naturels de Google mais également dans le résultats de recherche naturel.  Cela vous permettra d’accroitre votre visibilité et de prendr eune part de marché plus importante.

Comment se passe la collaboration avec le spécialiste SEO ?

Tout d’abord le spécialiste en référencement naturel met en place un audit de votre site internet.

Une fois l’analyse effectuée, il propose des solutions en adéquation avec votre problématique et les éventuelles modifications de votre site internet. Il vous propose une stratégie de vos contenus, de votre netlinking et vous accompagne tout au long du projet SEO.

Une fois les tâches effectuées, le consultant réalisera un bilan des actions mise en place avec les retombées sur votre positionnement et sur votre trafic. 

Pourquoi collaborer avec un freelance ?

Pourquoi un freelance et pas une agence de référencement naturel ?

Le Freelance travaille le référencement du site internet en profondeur et est dédié pour chaque client. Le Freelance ne priorise pas en fonction de l’importance du budget. Son objectif ? Accompagner le client et satisfaire sa demande.

En tant que référenceur web je suis spécialisé sur le SEO et le SEA. Ainsi mon approche est différente et je propose un accompagnement sur mesure en fonction de la problématique de chaque client.

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