Consultant adwords

Audit campagnes adwords

Création et Gestion des campagnes adwords

Suivi campagnes adwords

Qu’est-ce que Google adwords ?

Google adwords est un outil de publicité en ligne sur le réseau Google. Vous pouvez diffuser vos annonces publicitaires  en tête de la page de résultat Google et toucher votre cible.

Cette plateforme de publicité en ligne est basée sur un système d’enchères. L’achat de mots-clés Pouer diffuser automatiquement vos annonces auprès des internautes  il vous suffira d’acheter les mots-clés correspondant à votre activité.

Audit adwords

L’objectif est l’analyse de vos campagnes ainsi que les axes d’amélioration sur vos annonces existantes.

Le paramétrage, la structure, les mots clés, et la page de destinations seront étudiés à la loupe afin de proposer une campagne performante et adaptée à vos objectif de conversions, de trafic ou de visibilité.

Après une étude approfondie de vos campagnes je vous proposerai un plan d’action clair. Voici les princiaples étapes d’un audit adwords :

  • Analyse du compte adwords
  • Révision du paramétrage et la structure des campagnes
  • Choix des mots-clés et annonces
  • Appréciation des KPI (indicateur clé de performance)
  • Vérification du quality score : landing page + annonces

Création et Gestion d’une campagne adwords

Je mets en place vos campagnes adwords et je vous délivre vos annonces, landing page clé en main. Vous pourrez gérez vous-mêmes vos campagnes adwords et suivre l’évolution de vos performances.

La création des campagnes adwords comprend plusieurs étapes :

  1. Prise en compte des objectifs.
  2. Paramétrage des campagnes et ciblage.
  3. Création des campagnes, groupe d’annonces et landing pages.
  4. Mise en place des mots clés, annonces et extensions.
  5. Délivrabilité du fichier excel comprenant la campagne adwords.

Suivi des campagnes adwords

La gestion de vos campagnes adworsds comprend le réajustement de vos indicateurs cléfs de performance :

  • La baisses des coûts,
  • L’augmentation de vos performances de clic, conversion ou impression,
  • L’augmentation du quality score,
  • L’ajout de vos mots-clefs à exclure.

Intéressé ?