Le blog pour apprendre le référencement Google

Objectif : apparaitre en première page de Google

 

 

Ce blog vous permettra de comprendre, apprendre et progresser en référencement Google afin d’apparaitre en première page sur le moteur de recherche.

Votre site est pertinent mais n’est pas visible dans Google ? Vous ne savez pas comment atterir en première page ? Vous n’y connaissez rien au référencement google ?

Je m’appelle Geoffrey Pin et je suis référenceur de sites internet. J’ai créé ce site internet pour vous accompagner dans le référencement Google et vous donner les clefs pour devenir un réel professionnel de Google et apparaitre en première page des résultats du moteur de recherche.

Consultez mon guide entièrement gratuit sur le référencement Google.

CONSEIL REFERENCEMENT GOOGLE

Pourquoi un consultant et pas une agence

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Optimisation campagne adwords – Guide complet

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Comment apparaître sur google en première page

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GUIDE REFERENCEMENT GOOGLE

Guide netlinking

Netlinking

Le netlinking est le critère d’optimisation la plus important en SEO. Cette technique permet d’augmenter votre e-reputation au travers de lien entrants et sortants de votre site internet. Ces liens doivent être de qualité et à forte réputation.

En effet, il est indispensable de recevoir des liens de la part d’autres site internet, cela vous permettra d’améliorer votre positionnement mais également votre e-reputation. Google attribue une grande importance à ce critère. 

Guide contenu SEO

Contenu SEO

Le contenu est le critère numéro un pour Google. Comme le dis si bien Bill Gates « the content is king ». Google en a fait sa priorité. Si votre contenu est adapté à votre audience et apprécié par ses utilisateur alors votre site sera bien vu par Google et vous remonterez dans les pages du moteur de recherche.

Un contenu de bonne qualité est indispensable pour devenir visible. La qualité de contenu est un gage de pertinence au yeux de Google.  Découvrez les pratiques et astuces pour optimiser votre contenu pour Google mais aussi pour vos utilisateurs.

Guide Webmastering

Facteurs techniques

Les robots de Google ont pour fonction de visiter les sites internet et les pages comme le ferait un humain. S’il rencontre certains problème lors de leur navigation cela peuvent être attribué comme un facteur bloquant dans le positionnement de vos pages dans Google.

Un codage ou un balisage erroné entrainera une incompréhension du moteur de recherche et provoquera une pénalité dans votre positionnement. 

GUIDE REFERENCEMENT GOOGLE ADWORDS

Guide création

Création campagne adwords

Paramétrez et créez vos campagnes adwords de façon autonome. Découvrez le fonctionnement de Google adwords pour lancer vos premières campagne adwords et conquérir vos nouveaux clients.

Créez vos campagnes, groupe d’annonces, annonces et landing page afin de concevoir une campagne adwords performante.

Guide optimisation

Optimisation campagne adwords

Optimisez votre compte adwords pour améliorer vos campagnes et atteindre un haut niveau de performance.

Au fur et à mesure du lancement de vos campagnes adwords certains ajustements doivent être effectués pour baissez vos coûts et acquérir un maximum de clients. Apprenez à détecter les opportunités pour booster vos ventes.

Guide suivi

Suivi campagne adwords

Suivez vos campagnes adwords et déterminez les indicateurs clés de performance qui vous permettront d’évaluer la rentabilité de vos campagnes. 

Un tableau de reporting vous permettra de relever les facteurs bloquants et les préconisations de vos campagnes adwords.

UN ACCOMPAGNEMENT ?

ACCOMPAGNEMENT VISIBILITE SITE

FORMATION REFERENCEMENT GOOGLE